DSCF0053_edited.jpg
Jean Paul

Le yoga arrive vers moi comme un chemin, un chemin de redécouverte. Je me redonne du temps après une période bien chargée tant au niveau privé que professionnel.... en fait une belle opportunité de me recentrer sur l’essentiel.

Après quelques temps de réflexion, je me lance dans une transition qui se veut douce et sans rupture. Je recrée de l’espace pour moi afin de m’adonner à mes activités favorites comme la marche, le jogging, le vélo tout en veillant à garder aussi de l’espace pour ma famille, mon travail et mes amis.

Mais il me manquait encore quelque chose, et c’est le yoga qui va combler ce manque grâce à la pratique physique et les étirements, mais aussi par la redécouverte de mon être intérieur.

Le chemin n’est pas fini, il continue avec ce projet de partager ma passion avec les autres. Je décide de suivre une formation de Vinyasa Yoga et de donner cours.

A travers cette pratique, je vous invite à découvrir votre corps physique. Les différentes postures vous permettront de renforcer vos muscles profonds tout en vous étirant pour relâcher vos tensions.

Parcours

- Pratique régulière de Vinyasa Yoga depuis 2020

- Obtention du diplôme 200h de Vinyasa Yoga, en Février 2022 - Formation reconnue par Yoga Alliance

- Pratique régulière du jogging, avec comme point d’orgue le marathon de Valence en 2020. Et début de préparation pour le marathon de Lisbonne d’Octobre 2022

Cours proposés

Yoga Vinyasa (60') : Mardi 20h

Cours hebdomadaires