Yoga aérien

Le yoga dans un cocon en apesanteur...

Grâce à un hamac suspendu en forme de cocon, le yoga aérien permet de travailler ses muscles en profondeur tout en améliorant sa souplesse, son endurance et son équilibre.

Durant la séance s’enchaînent une série de postures de yoga, en alternant des mouvements avec appui au sol et des postures plus aériennes. Une phase de renforcement musculaire permet de préparer le corps avant de s’envoler : mouvements de danse, de tissu aérien et de yoga traditionnel s’invitent dans la pratique en s’aidant du hamac. Une fois le corps et l’esprit préparés, vous expérimentez le plaisir d’évoluer sur un agrès aérien, en éprouvant des sensations agréables de suspension, de balancement et d’inversion.

A la fin de la séance, place à la relaxation… Glissez vers la détente, perché dans le cocon suspendu. Le hamac est une chrysalide enveloppante, qui permet de vivre des expériences sensorielles et hors du temps. Suspendu dans le hamac en tissu, porté par une sensation d’apesanteur, expérimentez le lâcher-prise et la confiance. Une profonde détente et un bien-être tant corporel que psychique s’installe au fil des séances.

REMARQUE :

Cours actuellement suspendu.

Si vous êtes intéressé(e) par ce cours, vous pouvez m’envoyer un MAIL afin que je vous inscrive sur liste d'attente, sans AUCUN engagement de votre part. Cela me permet de pouvoir vous recontacter dès qu'un nouveau cours peut s'ouvrir.